Site officiel du Crédit Municipal de Rouen

  • Directeur de la publication : Jean-François PILET, Directeur Général
  • Administration du site : Secrétariat de Direction

Les chiffres clés au 31 Décembre 2014

  • 12461 prêts sur gage en cours pour 8 962 K€ avec une diminution de 2,46% par rapport à l’année précédente.
  • Une production de 544 microcrédits pour total de 1 156 K€, en augmentation de 26% par rapport à 2013.
    Au total 1425 microcrédits en cours pour 1 825 K€.
  • 2 709 K€ d’épargne solidaire en augmentation importante, liée à nos nouveaux produits : le livret d’épargne solidaire et le compte d’épargne solidaire .
  • Des fonds propres à hauteur de 29,34 millions d’euros garantissant son action.

Rapport d’activité 2014

Le Crédit Municipal de Rouen publie son rapport d’activité, faisant suite à la validation de son conseil d’orientation et de surveillance. Cliquez ici

 

Publication des marchés 2015

Le Crédit Municipal de Rouen publie le tableau des marchés conclus en 2015 : Cliquez ici

 

Données personnelles

Les données vous concernant (formulaire de contact) sont strictement confidentielles et ne peuvent être communiquées à un tiers.

En application de la loi n° 78617 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art 26 de la loi) et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Vous pouvez exiger une mise à jour ou que nous supprimions les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont l’utilisation, la communication ou la conservation sont interdites.

Mise à jour

La mise à jour du site est réalisée par le service informatique du Crédit Municipal de Rouen.

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des inexactitudes, des omissions, et que ce contenu est susceptible d’être modifié ou mis à jour dans les plus brefs délais.
Si vous constatez un lien brisé, une omission ou une erreur vous pouvez le signaler auprès de l’administrateur du site par courriel :webmaster@creditmunicipal-nantes.fr

Le Crédit Municipal de Rouen décline toute responsabilité quant aux sites internet qui sont en lien avec créditmunicipal-nantes.fr.

Réclamation-Médiation

L’emprunteur a la possibilité de déposer une réclamation pour tout différend relatif aux conditions d’exécution d’un contrat de prêt. Si les réponses qui lui sont données ne satisfont pas ses attentes, il peut adresser sa réclamation par écrit auprès de son agence habituelle du Crédit Municipal.

Le Crédit Municipal de Rouen s’engage à ce que les délais de traitement de la réclamation n’excèdent pas :

– 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation pour en accuser réception (sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai) ;

– 2 mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.

Si aucun accord n’est trouvé, il peut s’adresser au Service Réclamation du Crédit Municipal : 2, rue Marcel Paul – BP 90625 – 44006 – Rouen cedex 1.
Dans l’hypothèse où vous n’obtiendriez pas satisfaction, vous pouvez bénéficier gratuitement de la procédure de médiation. Pour cela, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur en exposant votre demande à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur, BP90625 – 44006 NANTES CEDEX  1.

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